Metrocosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metrocosmos

Forum de développement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les parrains et les influences (25 juillet 2016)

Aller en bas 
AuteurMessage
Metrocosmos
Admin
Metrocosmos


Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2016

Les parrains et les influences (25 juillet 2016) Empty
MessageSujet: Les parrains et les influences (25 juillet 2016)   Les parrains et les influences (25 juillet 2016) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:36

discussion issue de l'enregistrement du 25 juillet 2016
Benoît Peeters et les parrains

Il était question de recontacter Benoît Peeters pour en faire en sorte de parrain pour notre projet. J'ai pris le temps de lire une des oeuvres qu'il a co-réalisé avec le dessinateur François Schuiten (Revoir Paris) la BD est intéressante bien qu'il n'y est qu'un seul tome pour le moment.

Ce qui est très intéressant avec François Schuiten c'est qui est à l'origine de la conception de la station de métro : arts et métiers. Il l'a dessinée...

J'ai cherché à me procurer Les cités obscurs de Peeters et Schuiten mais je l'ai pas trouvée en pdf et je trouve le tome un peu cher en kindle :-/

J'ai téléchargé la Golden City mais je ne l'ai pas encore lu... Je vais le faire ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://metrocosmos.kanak.fr
 
Les parrains et les influences (25 juillet 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’exclusivité ou la vitalité ? 25 juillet 2016
» Aout 2016 - A faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metrocosmos :: Divers-
Sauter vers: